![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
J'ai un objectif pour reflex Nikon à vendre :
Nikon 20mm f2.8 AF-D : 300$ État moyen, une égratignure sur la bayonette du parasoleil, mais n'empêche pas de le monter sur l'objectif. Il y a aussi une marque sur la lentille arrière de l'objectif, on peut voir la marque sur la deuxième photo. Personnellement je n'ai jamais pu voir de défauts sur mes photos. J'ai mis deux photos sur photobucket, je peut aussi vous les envoyer par e-mail en taille réelle. Le photos en question ont été prises avec un D1H. ![]() ![]() Plus de photos ici : Photos Je fait la livraison autour de Montréal, sinon expédition par Xpresspost à vos frais. Voilà si vous avez des questions envoyez moi un MP. A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caméra DSLR Nikon D40x flambant neuve! | HRC-E.B. | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 19/02/2008 21h30 |
| Appareil photo Nikon D80 | HRC-E.B. | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 11/12/2007 18h54 |
| Objectifs photo, Nikon 20mm f2.8 et Zénitar 16mm f2.8 | Crashking | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 14/11/2007 21h33 |
| Kits Nikon F80 à vendre | billythekid | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 05/02/2005 21h26 |