![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
Le divant est encore bon et tres confo pour s'évacher!!!
Voila une pics! Il va etre au chemin demain c domage mais on peux pas le garder a l'intérieur plus longtemps!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Il peut surement encore servir à des gens dans le besoin....
http://www.fqdi.ca/dons.htm (514) 725-9797 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
appelle un organisme pour les pauvres, ils vont le prendre immédiatement. Armée du Salut ou qq chose du genre ? appelle peut etre Jeunesse au Soleil ? une place pour sans abris ? ca serait dommage de le mettre sur le bord de la rue.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
j'ai passé app 1h sur le téléphone je les ai tout fait L'armé du salut village des valeurs, st vincent paul, j'ai app 20 numero de tel sur une feuille et personne peux venir le prendre avant le 8 Jan, on a un 4 et demis et il est présentement dans la cuisine, on recoit le 29 alors il doit partir avant!
Croyez moi on a tout essayé alors j'essai avec vous si vous conaissez qqun je serais pret a preter mes bras! mais j'ai pas de camion... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
faudrait que qq un ici fasse une BA ... j'ai malheureusement pas de camion non plus car j'aurais été le chercher et je l'aurais passer a qqun que je connais qui en as besoin ... t'as pas de rangement ou tu peux le mettre en attendant que qq un vienne le chercher ??
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
la cousine, Mak j'aurais peut-être qqun qui en aurait de besoin, elle n'en a pas chez elle.
LaCousine, demande à TA cousine de m'appeler je lui donnerai les infos |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divan 3 places a vendre en microfibre | Soft | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 03/12/2007 22h23 |
| Divan sectionnel a vendre | Mixterra | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 18/04/2007 09h52 |
| ***À donner*** Divan 3 places et 1 place | djouliana | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/05/2006 16h34 |
| Ça nous a pogné d'même, sur le divan, ce soir | CapitaineCarpet | Photos | 24 | 26/12/2005 15h37 |
| divan a vendre | liveonone | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 07/09/2005 19h00 |