![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Salut mon vieux ski-doo ets mort, après 22 000km.
Je recherche : Absolument : Bombardier Refroidit au liquide 600 HO et + 2004 et + (ou aubaine sur 2003) Model REV (conduite avancée) Un atout : 800cc Power Teck Siège 1 + 1 ou double Model X environ 7000km 5500$ environ (pourrait considèrer + si motoneige en vaut la peine) Démarreur électrique Marche arrière électronique Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut
Mon pere a un MXZ rev mais il est en Jamaique 3 mois Bref se que je sait c'est qu'il est en parfaite condition..demarreur electrique..reculont..yer jaune et noir..euh..stun 800 mais pas un h.o pass sa defonce tout le temp h.o..euh..toka..appele a sa compagnie...Cher NDAUTOSPRESTIGE 819-398-7648 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Où ça de la neige, j'en cherche pour demain |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Voici ma nouvelle machine!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 382 km en 11:00 total, incluant toutes les photos, tous les arrêts aux relais et le dîner. Aussi, mais blonde a trouvé les 80 derniers km un peu pénible. Je ne sais pas pourquoi, elle trouvait que Hébertville (près du lac St-Jean) était un peu trop loin de Ste-Anne-de-Beaupré, je ne sais pas pkoi elle disait ça... Désolé mon amour pour la ride de fou... c'est juste que je n'ai aps de bout quand j'ai du fun...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |