![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Black Cbr 600RR 2003 |
Del sol S 1993
231 000km Mags asa 16" Tire falken ziex custom amber corner custom yellow fogs Vitres teintées Feux arriere altezza carbone Shifter Type R Shift boot Type R Bon je croyait vraiment m'etre trouvé un beau p,tit char trippant mais ma blonde trouve ca trop petit donc on vends...Elle a 231 000km mais vire vraiment comme une neuve rien a prevoir mecaniquement parlent...tranny griche pas , frein a grandeur refait, ligne d'exhaust neuve,a pas sortie toute les hiver donc le plancher est n#1. La voiture est presentement sur des pneu d'hiver 14" avec ring et caps de roue originale honda et le prix de vente est fixé en fonction que la personne prends le vehicule en roue d'hiver... Donc prix avec roue d'hiver = 4000$ Peut etre vendu aussi avec mags Asa 16" avec 4 pneu presque neuf + suspension Tein (juste les spring) flambant neuve dans la boite jamais installé + lips de type R avant en abs.. Donc prix avec mags et equipement =5000$ VOici des photo recente juste avant que je ne lui pose c'est pneu d'hiver: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc si interessé me contacter par PM ou sur mon e-mail Vtec_pwr93@hotmail.com La voiture est au lac-st-jean veuillez en prendre note... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corolla 1993 à vendre | djimass | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 21/09/2007 01h29 |
| yamaha fzr 1000 1993 a vendre | marc95 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 30/04/2006 19h58 |
| À Vendre : Acura Integra RS 1993 | Raceleader | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 13/04/2006 17h50 |
| civic rouge 1993 A VENDRE!!!!! | labbe45 | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 05/05/2005 00h49 |
| Nissan Pathfinder 1993 à vendre ! | Black_Belle | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/04/2004 14h06 |