![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Et oui, l'aiguille de ma vieille table tournante a rendu l'âme........avec l'aide de ma fille.
Donc je me cherche un système de son avec table tournante pour que ma fille puisse écouter mes bons vieux "gros CD" comme elle les appèle Elle aime bien le "beat" de l'époque disco, comme Disco Inferno, etc..... Et sur un gros microsillion 33 tours qui griche c'est le retour à une époque qui a bercé ma jeunesse. J'aime lui raconter "mon jeune temps" :P Alors si quelqu'un a un petit système de son pas cher pas cher...........je suis preneur |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oui surement.
Mais mon appareil est ce qu'on appelait "un pickup" Yé vieux, yé laite pis les speakers sont poche Si je ne trouve pas ce que je cherche, j'irai voir pour une aiguille. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
Veux-tu motte donné un bon p'tit coup d'pied dans l'cul à place???? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ils s'en vend encore dans les magasins d'audio haut de gamme
sinon ya toujours les tables de dj, mais tu payes cher pour des trucs que t'as pas besoin (i.e. controle de la vitesse, etc) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinema maison + Table tournante +12 pouces | faucon | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 19/10/2007 14h17 |
| Table tournante | DennZ1000 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/06/2007 14h07 |
| Table de billard | rpatenau | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/11/2006 15h24 |
| soccer de table | pat-ZX6R | Videos | 4 | 09/11/2004 08h34 |
| Recherche Table de Billard Usagé | Sylvain_Gsx-R | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 20/08/2004 21h57 |