![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Salut!
J'ai une chambre à louer dans ma maison situé à St-Jérôme. Grandeur approx de 12 x 10 Plancher bois flottant à grandeur de la maison Possibilité d'avoir la chambre meublé Ma maison est une construction 2004. J'ai aussi un chien labrador. Le loyer comprends : 1- La chambre meublé ou non 2- Un très grand stationnement 3- Laveuse/sècheuse/poêle/frigidaire 4- Accès internet vidéotron haute vitesse / télé avec forfait télémax 5- l'électricité est inclus dans le loyer 6- Le téléphone est en sus (téléphone bell avec service standard) J'ai un patio en arrière avec table et bbq J'ai un cabanon (possibilité de rangement) J'ai une balayeuse centrale J'ai l'air climatisé Je recherche quelqu'un : - Non fumeur de préférence - Quelqu'un de responsable - Quelqu'un respectueux - Quelqu'un de propre - Quelqu'un avec un travail stable - Quelqu'un d'honnête La chambre serait disponible à la mi-mars (Reste à confirmer avec la personne qui occupe la chambre présentement) Je suis situé dans un nouveau développement, près de tous les services(dépanneur, banque, train de banlieue...etc) et des autoroutes et le secteur est très tranquille. Pour plus d'information : leopetsec@hotmail.com
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chambre à louer... | Marti76 | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 17/05/2006 23h45 |
| Chambre à louer proche UdeM pour Juin | Badaboom | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 14/05/2005 11h13 |
| Chambre à louer :) | Miss Kat | Autre (À vendre ou recherché) | 13 | 17/04/2005 22h16 |
| chambre a louer | doubleg | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/09/2004 15h38 |
| Chambre à louer à Montréal | Badaboom | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 07/05/2004 11h14 |