![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Le titre dit tout, c'est pas évident d'arreter son choix et souvent le bouche à oreille est la meilleur facon de se faire une idée.
Alors si vous avez des infos, ou que vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un .... gener vous pas !! Tout information sera apprécié Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 2007 noir |
j'avais un berger allemand d'élevage avant mais je pense que l'éleveur en éleve pu mais je peu toujour m'informer c'est une tite gang ca ou p-e que mon pere se rappelle encore de quelque nom d'éleveur
quesse que tu recherche comme chien un champion ou juste un pure race? pour te sonner une idée le mien étais évaluer a 25000$ pi mon pere c'est fait offrir 135000$ pour pi i la pas vendu tout dépend ce que tu cherche et ce que tu veut faire avec |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 2007 noir |
ouais c'étais un berger allemand cahmpion canadien américain et bermudes pour la qualité et la pureté des standards de la race
mais quand ta 8 ans c quand meme ton chien pi ton papa peut pas le vendre
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
y'a un éleveur sur la 148 quand tu t'en vas vers Montebello ... j'ai meme pas remarqué le nom mais tu vois les chiens dans les enclos si tu passes par la. Puis y'en a un second un peu plus loin. Va faire une ride en moto par la tu vas les voir.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Merci bien pour les réponses.
C'est sur que je ne cherche pas un champion la !! Mais si tu as des pics de ton chien stef j'aimerais bien les voirs ! Ce que je cherche, c'est un ou plutot une femelle pure race, tres bon tempérament car le chien va etre en contact avec de jeunes enfants et des petits animaux de la ferme ... donc tres bien sociabilisé. Meme si c'est un trait de la race il faut quand meme qu'il soit gardien ... parce que son role premier sera d'etre le systeme d'alarme et gardien de mes parents. Je cherche juste a faire affaire avec un éleveur professionnel qui connait bien la race et ses chiens et qui saura me conseiller le meilleur chiot pour mes besoins. alors si tu peux t'informer ca serait apprécié. merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Je m'y connais beaucoup en chien et je peux te dire qu'il y a une contradiction importante dans ton post.
Si tu veux un bon chien de garde, le chien doit avoir un seul maitre. Un berger allemand, c'est un chien protecteur de nature mais ca devient pas un chien de garde sans entrainement. Si tu veux l'utiliser juste pour faire peur, ca peut marcher mais si tu veux qu'il soit en contacte avec des enfants et qu'il soit un bon chien de garde en meme temps, il va echouer dans au moins 1 de ces roles. Le mieux avant d'en acheter un, c'est de parler a plusieurs eleveurs de ce que tu veux comme chien et comme charactere. Moi j'ai 3 chiens a la maison, 2 whippets et 1 levrier et il faut jamais oublier la nature du chien quand on le choisie. Moi, la nature de mes chiens c'est de courir alors il faut jamais que je les laisse lousse sans laisse dans un endroit qui n'est pas cloture. Pour un berger allemand, c'est la meme chose. Oublie pas son role premier. Je dis pas qu'il peut pas etre bon avec les enfants mais pour etre un bon chien de garde, il pourra jamais etre en contact avec plein de monde. J'ai deja travaille pour un ami qui avait un chien de garde et y'a juste une personne qui pouvait approcher le chien de garde (un berger allemand) et c'etait moi. Personne d'autre pouvais l'approcher, le nourrir, le toucher etc... c'est la seule facon de le rendre protecteur de son environnement. Informe toi vraimant comme il faut parce que c'est la vie des enfants qui vont etre en contact avec lui ainsi que la vie du chien qui est en jeu. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Parfait merci des conseils ... j'ai fais des recherches et envoyer des emails décrivants justement ce que je cherchais aux éleveurs qui semblait etre les plus professionnels ...
C'est sur que c'est pas un chien d'attaque qu'il faut la hehehe il faut juste pas que si un voleur essai de rentrer chez mes parents ben que le chien va le trouver avec un baton pour jouer tsé Si je vais visiter des éleveurs, esce qu'il y a des choses importantes que je dois regarder !? des conseils dans le fond pour arreter mon choix ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chiot berger allemand croise | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2008 11h14 |
| Le Berger | Diavolo | Blagues / Jokes | 0 | 24/08/2006 15h09 |
| berger | supermotard650 | Blagues / Jokes | 3 | 30/07/2006 15h49 |
| Streetfighters allemand | bruno2000 | Photos | 11 | 13/02/2004 16h44 |