![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Je vais etre a la recherche tres prochainement d'un appartement. Je vais avoir besoins d'un 5 et demi et je cherche une place qui accepte un chien. Si vous connaissez des places, faites moi signe. Je prefere la rive-sud de Montreal mais je suis pret a alle n'importe ou alentour de Montreal (ou meme a Montreal).
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
La seule façon j'ai réussi de rentrer mon chien, c'est de ne pas le dire. Mon chien à 7ans et est très calme par contre, je savais que rien n'y paraîtrais. Même quand tu as le droit d'avoir un animal, la case du bail est coché sur non simplement comme protection si jamais l'animal est malfesant. C'est à toi de voir mais c'est très difficil de placer un chien, surtout un gros (je sais pas la grosseur du chien)
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Le pire c'est que apparemment, c'est illegal de mettre comme clause sur un bail que tu n'as pas le droit d'animaux, en tout cas c'est ce que j'ai deja lu sur le site de la SCHL. En tout cas, j'ai deja trouve une couple d'annonce ou ils disent que un chien est permis mais pas un gros. J'ai un levrier faque je pense que c'est considere comme un gros chien hahaha.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
bien j'aurais quelques chose pour toi - ton chien et ta moto mais c seulement un trois et demi . desole
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
J'pense que gros pour un propriétaire de logement n'est malheureusement pas la même chose que gros pour un proprio de chien. Mon chien fais seulement 50lbs, c pas gros selon moi, c moyen mais pas pour un logement....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
bien j'aurais quelques chose pour toi - ton chien 50 lbs - ta moto
C un trois 1/2 !! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
J'ai vu une place sur ce site qui les acceptait, mais ça fait quelques semaines déja. Écris que ton chien est tranquille...ect.... Bonne chance ! http://montreal.kijiji.ca/f-immobili...r-W0QQCatIdZ37 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quiz - Pouvez-vous identifier cet animal? | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 01/10/2007 13h33 |
| Sex animal... | Kickboxer | Blagues / Jokes | 8 | 08/08/2007 19h56 |
| Tu savoir si ton pc accepte vista... | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 31/01/2007 21h31 |
| Kawasaki zx12r vente ou echange accepté | Akawa | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 17/05/2006 21h52 |
| Lane splitting bientôt accepté au Texas | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/03/2005 03h00 |