![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Argon18 plutonium 2006 -100Km de roulé, en parfait état. Rouge/Blanc cadre medium 56cm, shimano 105, fourche/tige selle carbon.
Vélo fabriqué au Québec Posibilité pédales (valeur 115$)+ soulier(valeur 175$) neufs de marque Shimano acheté cette année. Aussi computer cateyes wireless(valeur 75$) 1200$ pour le vélo 1450$ pour tout le kit Demander pour photos |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: n'a pu..... :( |
t'as acheté un Argon pour rouler seulement 100 KM ???
Si y'a des intéressé notez que c'est vraiment parmis le top des bikes! Mais tout le monde n'ont pas la physionomie pour etre à l'aise dessus.... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
Et bien oui, le vélo a bel et bien 100KM, j'ai décidé de passer de la montagne a la route pis finalement.....pas c'que je pensais...
Et c'est vrai que cé le top, je l'ai acheté pour avoir une bonne valeur de revente si jamais j'trippais pas.....finalement j'ai pas perdu grand chose. VENDU |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vélo de route : BH R1 Race One 105 L25 *VENDU* | klean | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 09/07/2007 18h40 |
| vélo de montagne à 172 km/h... | Untel | Videos | 5 | 03/04/2006 22h21 |
| velo de descente et BMX | troylee | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/04/2005 17h00 |
| support a vélo | c0c0vw | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 21/06/2004 14h50 |