![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Mon chum vend sa bmw 325 is 1988 ...(ben oui on en avait chacun une
C'est une 2 porte automatique , elle fonctione super bien , il y a juste la suspention arrière a changer , c'est 30$ du shock et ca se change les yeux fermé La ligne a break a été refaite il y a 2 semaines et le régulateur de fenetre coté passagé a aussi été changer, sinon la mécanique est no 1 . Coté esthétique il n'y a pas de tapis au plancher, l'intérieur est en cuire beige . Pour l'extérieur elle est relativement propre , il y a juste une porte ou on peut constater qu'elle a été retaper . Elle est noir comme la mienne, et elle a ses fogs ... Le muffler fais du bruit un peu mais bon ca va avec l'année :P Si ca interesse qqn, vous pouvez communiquer avec mon chum par e-mail a millionjr24@hotmail.com, il pourra vous envoyer des photos, j'en ai pas ds mon ordi . Il demande 1800$, il la vend pcq il a trouver un char antique dont il arrete plus de parler ... C'est un super bon petit char, entk moi je changerais pas la mienne contre un million
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chum Chanceux | LuckyLuc | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 24/01/2007 00h40 |
| A mon chum | Redsound | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 12/08/2006 21h57 |
| standup de moi et un chum | JeffR1 | Videos | 7 | 17/09/2004 01h43 |
| Ca s'tun bon chum | JPzx7 | Videos | 9 | 20/12/2002 19h51 |