![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
Bonjour, je vend mon condo et voici les details!!
Grand Condo 5½(1200pc) bien éclairé du matin au soir. Plancher Flottant à Grandeur. Céramique dans la cuisine et Salle De bain. Grand Balcon 11'' X 10''( Assez grand pour BBQ et ensemble de patio). Échangeur d'air, pièce de rangement, Cabanon extérieur de 8'' X 4''(Assez Grand pour rentrer une moto). Armoire de cuisine finis bois, comptoir de cuisine en céramique, Foyer au Gaz, Deux Stationnement extérieur. Immeuble de 6 condos, au 1er étage.(Pas au niveau terasse) Décoration et peinture moderne. Situé au coeur de Ste-Thérèse dans un quartier tranquille et à proximité de la 15, 640, Place Rosemère, Épicerie, Train De Banlieu, Faubourg Boisbriand, Patinoire, tennis, etc. Faut voir!!! Je demande 185 000$(négociable) Faites moi signes si ca vous intéressé, j'ai des photos Vous pouvez me contacter au 450-543-0332 demander Simon
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logement a Louer / Sainte-Thérèse | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 23/02/2007 07h40 |
| Fille en R6 genre 1999 sur la 15 et 640 a Ste-Thérèse mardi | upforspeed | Motosports / Sportbikes | 18 | 20/04/2006 08h19 |
| 2 logements à loué: 4 1/2 Ste-Thérèse et 3 1/2 Blainville. | labombarde | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 21/03/2006 11h24 |
| ste-thérèse | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 27/03/2005 13h08 |
| Ste-Therese, Blainville, etc : Journee du Loup | B-Ben | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 18/05/2004 12h38 |