![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je recherche le film de James Belushi, Tes Affaires, sont mes affaires. La version anglaise est: Taking Care of Business.
En DVD l'original n'a pas de traduction en francais, donc je le cherche en VHS si qqun la ou pourais me diriger vers une place... Et pour les internaute freaks, si vous pouvez le downloader, who knows, je le prendrais bien aussi. I don't mind bootleg copies! merci...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
La version française s'appelle Firofax
http://www.amazon.fr/Filofax-James-B...495957&sr=8-39 ça dit cependant que le DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe......y a p-ê un moyen de le visionner ici? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
Merci Stoppo, je me demande le pourquoi qu'il ne puisse pas etre visonne a l'exterieur de l'Europe??? Les DVD sont pas tous pareille dans le monde? C pas comme les VHS, il me semble???
Bon je continue a chercher... lacher pas, j'ai quand meme besoin d'aide! :P Et en passent, ici au Quebec, c tjrs: Tes Affaires, sont Mes Affaires |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Zone 1 Canada, USA |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Citation:
Le codage des régions est le mécanisme qui permet aux studios de production de contrôler la sortie internationale de leurs films. Chaque disque DVD vidéo contient un octet de données représentant un code de région, qui limite la zone où le disque peut être lu. Les codes de région correspondent aux régions du monde suivantes : 1. Canada, États-Unis et territoires des États-Unis 2. Japon, Moyen-Orient, Afrique du Sud, Europe de l’Ouest 3. Asie orientale, Asie du Sud-est 4. Australie, Îles Caraïbes, Amérique centrale, Mexique, Nouvelle Zélande, îles du Pacifique, Amérique du Sud 5. Afrique, Europe de l’Est, Inde, Mongolie, Corée du Nord ; Chine 7. Réservé 8. lieux internationaux spéciaux (avions, paquebots de croisière et ainsi de suite). |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
fastboyz, l'avoir su je l'aurais bien taper... bummer!!!
bruno2000... I speak very well English you prick! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Canal D présente souvent les mêmes films plusieurs fois dans la même semaine. Surveille bien leur grille horaire; tu pourrais bien l'y retrouver encore.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| James Toseland | LuckyLuc | Photos | 10 | 10/07/2007 18h46 |
| Le film Grindhouse (pour ceux qui ont vu le film seulement) | Stoppo | Sondages / Polls | 10 | 29/04/2007 13h55 |
| JAMES BROWN as left the building... | shadow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 28/12/2006 04h48 |
| Baie-James (Radisson) | Desy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 12/07/2006 09h33 |
| Le nouveau James Bond | pistolio | Sondages / Polls | 76 | 25/10/2005 13h09 |