![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Bonjour,
je cherche un traducteur pour traduire de français à anglais. Initialement c'est pour mon CV (mais j'ai un CV de 30 pages...), mais dans l'avenir j'aurai p-ê d'autres jobs à confier (contrats, présentations, formations, etc). Qqn qui connaît bien l'informatique et ses termes, idéalement qui a aussi connaissance des termes télécommunications et de la sécurité. Attention, je maîtrise très bien l'anglais, c'est juste que quand je me tape le travail une fois, ça m'écoeure de me le tapper une 2em fois, et c'est surtout que: j'ai pas le temps !!! Envoyez-moi un MP si vous connaissez qqn, on discutera par courriel de la job et des taux. merci !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui a une moto a vendre pour une ptite de 5.3' | VERONIKA RACER | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 09/07/2007 20h26 |
| Ptite ride 364- 327 up & down | BinosXX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 19/11/2006 20h20 |
| Ptite nouvelle, besoin de conseil pour choisir dual exhaust | Jazuki | Nouveaux membres / New members | 29 | 09/02/2006 10h26 |
| Qqn pour une ptite ride ASAP....? | Evel_Ev | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 26/08/2005 19h39 |
| Un traducteur essentiel | CornolioII | Blagues / Jokes | 8 | 27/01/2003 22h44 |