![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
De retour de Cuba hier au soir, j'ai ramené une boîte de Romeo y Julieta Small Churchills.
J'en vends 10 de la boîte (le reste, c'est pour ma collection perso). La boîte était datée 2006 (aucun "aging"... pour l'instant). Acheté avec les collants et les scellants, mais aucun papier (acheté de la boutique d'import/export de l'hotel sous des circonstances... particulières). Gardé dans un humidor @ 62 stable. (Avec des Cohibas Robustos, Esplendidos & quelques Monte Cristos) (acheté lundi, mis dans l'humidor mardi) 20$ chaque. Contactez-moi par PM. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| enigme romeo et juliette -*RÉPONSE* | Andouille | Blagues / Jokes | 1 | 21/03/2005 20h24 |