![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Salut, alors comme le titre le dit, je suis à la recherche d'un livre genre tutoriel de Studio Max 3D pour un newbie dans mon genre. Je sais y'en a sur Ebay mais c'est plus des DVD. J'aimerais mieux un livre. Bref, je suis ouvert aux 2.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
des tutoriels sur les logiciels 3D y'en as des masses!
il s'agit de trouver ceux qui sont bien rédiger et qui explique bien le fonctionnement sans trop se perdre! ca dépends ce que tu recherche en fait de tutoriels...si c'est débutant tu peut commencer avec ceux qui vienne avec Max! des amis qui connaissent le logiciel aussi est tres bien....(j'en ai pleins alors ca facilite la tache) pour de l'info plus technique c'est la ou il y'as une mutlitude de livre sur les sujets lights and rendering est un tres bon livre qui te donne une bonne base comment ajuster ta scene pour les rendu! sinon les livres de Max sont les plus direct! http://books.google.ca/books?q=3d+ma...print&ct=title y'as aussi le site sur l'ecole gnomon! excellente place de reference tech et visuelle http://www.gnomon3d.com/ et cg channel pour toutes sortes de lien sur le sujet http://www.cgchannel.com/ justement la page principale est sur un des gars ici! principaux createur des personnages de Rainbow Six! voila!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Merci pour l'info Deadman... Super le dernier link.. wow.. y'en a qui ont vraiment du talent ! Toi, as-tu appris par toi même ou bien si tu as pris des cours à 14 000 $ ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Le trouble avec les tutoriels en ligne c'est que tu as les yeux cross side rendu à minuit le soir ! Mais j'avoue qu'il n'y a rien de mieux que de le tester en même temps. Ca permet effectivement de mieux comprendre le pourquoi du comment.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Version 9. If you had version 7 or 8 it should be ok but i think that your version 3.0 have certainly change a lot since.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
http://www.centrenad.com/ mais j'ai appris softimage 3.7 sp1 la je suis sur max 8 et j'ai travailler longtemps sur maya de la version 1 a aujourd'hui! ainsi que flint |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Je viens tout juste de regarder sur centrenad.com et ils offrent des survols du logiciel d'une fin de semaine. Très intéressant pour savoir si on a le goût d'aller plus loin.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| livre detude pour exam theorique et cd moto et auto | xxpimpopoulosxx | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 22/04/2008 22h17 |
| 2007-12-08, Studio Photo Shoot | daymz | Photos | 23 | 03/01/2008 13h16 |
| chinois pour les nuls | dezed | Blagues / Jokes | 0 | 30/01/2006 10h29 |
| livre de mecanic pour une motoneige?je peux demander ca ici | kamikaze | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 08/03/2005 12h55 |
| j aurais besoin d un livre de moto (mecanic) pour vtr 1000 | kamikaze | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 08/03/2005 11h48 |