![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Salut,
Comme le titre dit, je me cherche un garage qui pourais changer mes coil spring sur Nemo (ma voiture) Je veux abaisser la suspension et j'ai commander des springs et ils devraient arriver la semaine prochaine. Je cherche sur la Rive-Sud de Montreal (St-Hubert, Brossard, Longueuil) J'ai une place de performance (GTA Performance) mais ils sont deborder pour encore 4 semaines facile. Donc des suggestion de bonne palce fiable dans mon coin? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
J'ai entendu qu'il faut l'equipement adequat pour compression la suspension, pour sortir et entre le nouveau coil.
C une Acura RSX |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai des clamp a coil spring.. c'est tres simple a faire...c'est juste long a clampé..mais enlever et remettre le shock en place , c'est tres simple.
Honda c'est ben faite quand tu les connais. c'est juste plate que j'aille pas de garage, pcq j'en ai fait plusieurs. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
En fait n'importe quel garage peut changer des coil spring sur ton auto...pas besoin D'une shop de perfomance en particulier.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Le petit monsieur qui a fait l'alignement sur ma voiture ce matin peut sûrement changer ça! Très sympatique et consciencieux! Son garage est plus propre que ma maison!
C'est à Laval par contre. http://www.alignementgarbis.com/main/index.htm |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FS: Polaris XCR 800, 2000, 2,700$ neg. UPDATE *photos* | Miss Landry | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 10/12/2007 22h33 |
| nouveau tattoo *update photos page 3* | BeachBoy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 49 | 13/07/2007 07h51 |
| FS: Vstrom 650 2k5 [Update: photos!] | Syd | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 18/04/2006 16h17 |
| Recherche 4½ avec garage | V-N | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/03/2005 12h37 |