![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Shadow VT1100c |
Bonjour,
Boom Desjardins donnera un spectacle le 16 juin prochain au séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières pour aider la cause de la Maison Carignan. J'ai fait un don à l'organisme et ils m'ont donné un billet pour le spectacle. Le billet vaut 10$ à l'entrée. Je suis de Québec et je n'irai pas. Si ça vous tente, laissez-moi votre adresse et je vous mets le tout au courrier, gratis!!! Richard |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boom. | Kendrick | Videos | 0 | 24/10/2007 11h10 |
| Ferrari Boom | Aramis | Videos | 6 | 09/05/2007 23h57 |
| 1 billet a donner motocross ce soir | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 30/09/2006 18h29 |
| billet de spectacle pour laurent paquin; Vendu | fredzx11rr | Activités / Activities | 0 | 16/03/2006 21h01 |
| Billet pour spectacle François Morency | Mixterra | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 11/02/2006 15h01 |