![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
comme je le dit j'ai une laveuse et une secheuse format standard, il sont fonctionnel (la poigné de la porte de la seccheuse est brisé, mais je l'ai encore!)
je doit avoire une réponse asap sinon je les mets au vidange. Donner a une superbe rousse en échange d,un souper!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| laveuse/secheuse | la cousine | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 07/04/2008 12h48 |
| A DONNER A DONNER A DONNER chatonne..... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/03/2008 12h57 |
| Laveuse/sécheuse | Katharyna | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/03/2008 22h01 |
| LAVEUSE+SECHEUSE=50$ | Espritv8 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 07/06/2007 23h37 |
| A DONNER A DONNER sofa fauteuil | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/09/2006 23h29 |