![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6R 2k3 |
Velo BH R1 Race One 105 L25
Les Specifications techniques sont sur le site du fabriquant : http://www.bhbikes.com/catalogo/carretera/l25.htm - Chronomètre Wireless cat eye cyclocomputer CC-MC 100W - 2 sets de pédales : BH Bikes SPDM et Look 396 - Pompe sur le vélo - Deux portes bouteilles - 3 tubes de remplacements pour les pneus Viens d'être acheté, le vélo à 30Km (et oui!) de fait et mon voisin n'aime tout simplement pas le sport. Il voulait en faire avec moi mais n'aime pas les routes ici, les fous au volant et les variances de température Pourquoi c'est un deal Valeur de 1999.99$ + 225$ d'accessoires. Faites le calcul : 2225 + taxes = 2500$ Prix dans le forum : 1500$ ou meilleure offre rapide! Économie : 1000$ donc 40% de rabais!!!! Je l'ai mis sur Ebay mais les gens me gossent avec le shipping. Je le publi ici parce que ça ne me tente pas vraiment de m'occuper du shipping. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6R 2k3 |
Effectivement,
Le cadre est un large et est de 53-55". On me dit que 5'10-6'0 serait l'idéal pour le cycliste. J'habite la grande ville de St-Eustache "by the beach" ... bon d'accord sans la plage! Venez voir ça ... c'est vraiment écoeurant! Pis ça vous prend quel prix pour qu'il débarrasse au plus vite ??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil magasin de vélo à montréal (route) | charley586 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 30/03/2008 14h35 |
| Vélo Argon18 ----VENDU---- | TonyJDM | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 12/05/2007 09h15 |
| recherche vélo de route | PhAnToM | Autre (À vendre ou recherché) | 20 | 01/03/2005 13h34 |