![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Bonjour à toutes et tous!
Je sais qu'on veux pas parler de la neige en ce moment ![]() Ce sont des skis Nordica Olympia Speed (édition 2006/07) grandeur 162cm utilisé environ 5 fois. Je les vends car y sont trop grands pour moi. C'est un ski de femme avancé pour les p'tites comme moi ou intermédiaire pour les plus grandes. Vraiment pas pour les débutantes. Les fixs viennent avec et sont adjustables, donc pas besoin de faire des nouveaux trous! En magasin, $700+taxes, je les laisse aller pour $300. Intérressez ou pour plus d'info? Envoyez-moi un MP! Merci!
![]() ... Need I say more? www.operationescargot.info Unique! That's what you are,you stand under no description .You build your life your way.You are loved and hated but you don't care.You do it because you want to.You are free and happy! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneus Hiver 4x4 AlPIN 235/75R15 | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 08/02/2009 04h33 |
| Skis à donner | V-Force | Autre (À vendre ou recherché) | 33 | 04/12/2008 18h34 |
| skis dynamic a vendre===>50$$<==== FAUT KE SA DÉBARAS | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 19/03/2006 14h57 |
| Skis alpins de poudreuse à vendre | Cornio | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 14/02/2006 09h14 |
| Recherche bottes de ski alpin... | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 18/12/2005 22h19 |