![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Mon cell m'a lacher pis yé pu sur la garentie fac telus veulent pas me le changer sniff ...pis j'ai pas le gout de payer 200$ pour un autre qui va me lacher 2 mois après la fin de la garentie tsé ! Fac je me demandais si qqn avait un telus avec Mike qui lui sert plus ... j'ai pas vraiment de budget pour ca fac même si yé ben laitte bah ca me dérange pas dabord qui fonctionne encore .
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai un Samsung SCH-N370
Je ne l'utilise plus. Il est usée un peu (couleur grise effacé sur les coins) mais fonctionne très bien. Il vient avec étui, 2 batteries et chargeur.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 2007 noir |
mike i530 noir motorola
flip vien avec clip et chargeur ou un motorola parafina i833 gris silver flip si le budget t'en dit avec clip et chargeur mp pour les détails |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BLACKBERRY MIKE (Télus) | ROCKs | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 16/03/2008 17h20 |
| cellulaire Mike/Telus | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 07/03/2008 09h17 |
| BLACKBERRY MIKE (Télus) | ROCKs | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 18/02/2008 17h48 |
| Perdu mon cell | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 13/02/2007 00h56 |
| The Best Of Mike Tyson | GixxerDude | Videos | 4 | 18/01/2006 16h40 |