![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d’un kit de guitare comprenant - La guitare électrique elle-même (de bonne qualité sans être la première de liste) - Un amplificateur 15W (reverb, distortion) - Ganse pour guitare - Étui pour guitare - Fils - Ajusteur de corde - Etc… Si vous connaissez quelqu’un qui à ce kit à la maison, qui ne l’as jamais utilisé et serait prêt à donner la chance à un initié de devenir le prochain Lynyrd Skynyrd, je vous en serais reconnaissant ! Merci et bonne journée ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Moi j'ai commencé avec " Runaway train" 4 accord seulement
Y'a un magasin a montreal mais je sais pu trop c'est ou exactement, ça s'apelle Italmélodie. Ils achètent des guitar usagé...des fois ils les retappent, des fois ils les laissent tel quel... Tu devrais aller fair un tour tu devrait surement trouver de quoi a ton gout |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja |
Citation:
Ce magasin est situé au 274, rue Jean-Talon Est à Montréal (c'est à l'ouest de St-Denis) Bonne chance dans ta recherche |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guitare classique / electrique | diesel34 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 06/12/2007 00h26 |
| Kit de guitare électrique (gauchère) 200$$$ AUBAINE | Daniel | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 25/11/2007 19h42 |
| Guitare pour étudiante en musique. | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 11 | 06/09/2007 17h59 |
| Guitare Guild starfire + photos | phonkyd | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 03/10/2005 21h00 |