![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6R 2k3 |
Bonjour,
À vendre, guitare "Tanglewood" TW28SNQ. Guitare parfaite pour les étudiants .. c'est la guitare que l'on m'a conseillé pour débuter. C'est aussi ce qu'un autre prof à suggéré à un de mes amis. J'ai adoré cette guitare mais je suis à un niveau plus avancé maintenant (avec ben de la pratique, hehehe) Prix payé sans le case : 199.99$ + tx l'an dernier (été) Prix de vente : 150.00$ avec case rigide (49.99+ tx) et cordes neuves. Condition : La guitare est en excellete condition. Raison de la vente : Achat d'une guitare plus dispendieuse! Information au site web suivant : Tanglewood TW28-SNQ |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Playstation 2 slim prix 80.00$ ou échange vendu !! | Z750 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 21/03/2008 23h24 |
| Kit de guitare | HellCrow | Autre (À vendre ou recherché) | 48 | 08/11/2007 10h38 |
| YZF 600 1997 nouveau prix**VENDU** | radioactif boy | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 28/10/2007 07h59 |
| Vendu ***** Shoei RF-900 2X-Small (prix révisé!!!) | The_Saint | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 09/10/2005 20h43 |