![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Flip avec affichage sur le dessus en bonne condition
**edit** certain ne semble pas avoir bien compris le sens de mon message ... je CHERCHE je ne vend PAS le téléphone seulement le téléphone pas de contrat etc ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
sur lespacs ya un gars de mtl qui vend des cell telus pas cher ... Je lui en ai acheter un, yé garentie un mois . Le gars c'est un vendeur dun magasin a mtl pis y connait bien son affaire, je vais essayer de trouver le liens je te reviens la dessus .
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
http://www.lespac.com/search/detail...._a=&no_region=
En vla un. jai taper recherche telus martin ds toute les rubrique de toute les sorte en bas de la page daccuiel (martin cest le nom du gars ca te sort toute ces annonces )
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'en ai un comme neuf, un Motorola V710 messemble.
J'Ai aucune idée combien ça vaut. J'ai le chargeur voiture qui va avec aussi. Tu m'en donneras des nouvelles. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cellulaire Mike/Telus | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 07/03/2008 09h17 |
| Cellulaire compatible telus | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/02/2008 23h22 |
| recherche cellulaire telus rescent | Sp_CBR | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 28/12/2006 21h24 |
| Teléphone cellulaire TELUS Audiovox cdm-8150. | spoon69 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/06/2006 17h16 |
| Cellulaire Telus LG4600 | GSX-Rikal | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 01/04/2005 08h31 |