![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Fourche completement ajustable sortie sur le zzr 2004 en montant
pour etre en mesure dajuster ta fourche avant avec plus de précision pour déterminer le sag ect compare ca a un razoir 3 lames comparé a celui de une les deux font la job mais le 3 lames la fait mieux |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
J'ai tu ça un sag ect sur mon rasoir 3 lames??? :P
Ouff! ça l'air compliqué, c'est pas cher, j'aime être sur la coche, mais la, je dois pas pouvoir me rendre compte de la différence avec ma manière de conduire peu agressive. Merci du renseignement. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kit ajustable pour abaisser les moto | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/08/2007 09h54 |
| question de newbe:POWER COMMANDER suspention ajustable, peg | j-f | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 21/04/2006 22h25 |
| suspension ajustable | dom686 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 24/01/2006 22h12 |
| rearsets ( pegs - des pédales!!! ) ajustable - utilité | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 3 | 19/02/2005 23h11 |
| fourche de f4i | Yanick | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 03/05/2004 21h00 |