![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
la ceinture, parfaite pour motard qui ne veut pas gaspiller un sliping et du ciments
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
Batèche, t'a combien de livres là-dessus?! Sérieux, 4 poids de combien? La lampe a quelle âge? Quelle sorte de batterie, quel voltage?
Merci! En passant tu plonges toujours? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
oui effectivement 5 lbs chq
fait de plomb d'ogive 100% que j'ai ramasser dans un champs de tir des forces ca fait old style mais ca va avec moi ! La Lumiere Daccord est de 6 volt scellé proof type de batterie carré a lanterne efficace pour 13 atmosphere soit 450 pieds et ma derniere plongé sportive remonte a 2004 a cuba, quel plaisir de plongé dans les caraibes en plein jour |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: encore un rève pour le moment |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
J'ai plongé à Cuba en 2003! Complètement écoeurant, tellement pas comparable à ce qui a au Québec !
Pis c'est chaud !!! Pis c'est beau !!! Pis y'a plein de poisson !!! Pis y'a des asti de coraux de feu |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
evy, j'étais en train de prendre des photos quand un beau poisson arc-en-ciel m'a passé sous le nez pour aller se cacher dans les coraux de feu... Moi pas savoir pcq Capitaine du bateau durement parle francais ...
En fait je me suis aggripé après deux roches et en me tirant mon avant-bras a touché le corail, je pensais que je m'étais coupé, mais non. J'ai continué, mais quand j'ai sorti de l'eau ca l'a commencé à enfler pour faire une genre de grosse cloche d'eau. En fait c'est une réaction chimique qui se produit au contact de la peau, ca brule ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: encore un rève pour le moment |
HellCrow, c pas pour rien que ca s'appelle du corail de feu
Mon prof de plongée m'en avait parlé... préférable d'avoir un long wet meme dans l'eau chaude du sud |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je plonge.. | Blap | Nouveaux membres / New members | 21 | 07/06/2007 23h37 |
| ceinture de sécurité | Nad_soleil | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 26/05/2006 20h31 |
| Attachez votre ceinture ... | Miss Kat | Videos | 8 | 06/07/2005 13h36 |
| L'importance De La Ceinture De Securite! | KneeDragger | Videos | 1 | 05/11/2004 17h35 |
| je recherche des accessoire de plonge sous marine | ti_voyou | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/08/2004 16h01 |