![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Max 2005 |
Bonjour,
Je suis un chaton (mâle) âgé de quatre mois et demi. Je suis du type enjoué, affectueux, et plutôt sociable. Ceux qui me connaissent vous diront que j'aime m'entourer de bonne compagnie. Alexandre (mon mentor) est retourné aux études récemment et a dû quitter son appartement pour revenir vivre chez ses parents. Je me suis donc retrouvé en compagnie d'une chatte plutôt vieille-fille (12 ans) et solitaire qui a un peu peur de perdre sa place. Comme je suis encore très jeune et malléable, puis que je peux apporter beaucoup d'harmonie dans un foyer, je cherche actuellement une famille d'accueil chez qui je pourrais m'épanouir et m'attacher en toute liberté. A bientôt peut-être. MP si ce petit minou vous intéresse. ![]() ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
nous t'avions répondu par email tu ne l'as pas eu ? non il n'a pas été opéré il n'a que 4 mois et trop jeune pour l'etre.
Il est mignon comme tout, avec de jolies mitaines aux pattes avant. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit chaton a besoin d'une famille chaleureuse! | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 08/01/2008 01h44 |
| a donner laveuse secheuse DONNER | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/06/2007 14h38 |
| Chaton cherche foyer... | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 21/01/2007 02h44 |
| Chaton à donner (femelle) | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/07/2006 11h42 |
| Chaton à donner | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 09/03/2006 08h15 |