![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Bonjour, je me suis fait arracher mes logos sur mon Acura RSX (Type S 2002) donc je suis à la recherche des logos (silver) avant / arrière (celui arrière est en priorité) et le S rouge (j'ai encore le Type), avec ceci ils m'ont laisser des belles graphignes !
Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
Encore un ti-coune à palette drette qui va mettre ca sur sa civic 95 toute rouillée.
tu peux en trouver pour 40$ sur ebay, Type S emblem sur Ebay |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Organisatrice
Ouin, un autre ti-clin, je suis rendu que je check toute les vieilles civic dans mon coin.
Merci pour le lien, je pense jamais de regarder sur Ebay ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
juste par curiosité as tu demandé à un concessionnaire?? je voulais juste savoir s'ils chargeraient 200$ pour un logo
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Je me suis fait piqué mon logo BMW, 40$, donc c'est quand même pas trop pire, mais que je pogne pas le ti-cliss de morveux qi s'amuse a piquer ça....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Celui arriere je pense l'avoir payer pas loin du $70 du concessionaire. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Organisatrice
Je me suis fait piqué le Acura en arrière, en avant, et le S du Type, j'ai appelé le concessionnaire, et c'est ça 70$ pour en arrière, 65$ pour en avant et le S, un autre 50$ je crois! À ce point ici je pense de faire peinturer l'auto au printemps (pas certaine si je fais partiel ou complet) si je fais partiel j'ai besoin des logos, si complet je pense de faire boucher les trous et peinturer parce que c'est pas la première fois qui sont voler, le pire dans tout ça c'est qu'ils graffignent la peinture à mourir quand ils les enlèvent.
Donc, c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un avait fait boucher les trous et avait garder leurs logos... J'ai été chanceuse avec ma Mazda vl'à 2 ans, j'en ai trouvé pour 10$ chaque ! Ti-coune à pallettes dans mon coin on besoin de trouver un autre passe temps !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Arrache moi donc ca tout les collant... Ta pas besoin de le dire a tout le monde que c,est une type S... Et y plein d'avantage a plus les avoir...
1: Si les voleur sont pas attentif il voit pas les detail qui indique que tu a une type S 2: Tu peut t'amuser avec les palette droite au lumiere, car il devine pas que ta 200 HP 3: Tu te les fait plus voller... P.S: Remplace ton TypeS pas un beau colant M4E, ca va couvrit tes grafigne et faire de la pub |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Citation:
YEAH BABY!!!!! Less is more!!!! A+ Terry |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le siège de bébé de Pistolio (pour le moment) | JUST2K5 | Photos | 12 | 01/12/2007 12h13 |
| Fin de la moto pour moi...pour le moment ! | Vichnou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 12/09/2007 18h58 |
| Go-Kart - ANNULÉ (pour le moment !) | RaCeSeB | Activités / Activities | 23 | 07/08/2006 13h49 |
| Rc51 On hold, plus à vendre pour le moment | chris14 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 18/06/2005 22h05 |