![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6R 2k3 |
Bonjour vous tous,
Ceci vous paraîtra bien comique (débile ou autre commentaire) mais il y a certainement quelqu'un dans le forum qui possède une de ces pièces défectueuses. Le best serait du monde qui veut faire un don. J'ai eu quelques dons déjà mais pas dans ce forum-ci ! J'vais finalement pouvoir finir mon Jukebox recyclé ... j'ai eu un don d'un vieux laptop PIII avec un disque dur pété seulement. Il prenait de la poussière et je l'ai eu gratos! Une version de XP avec Media Center stippé au coton et voila! - XBOX - IPOD (Nano ou non) - Laptop (Les dons seulement) ! Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
j'ai justement un portatif Toshiba Satellite 1000 que je pensait soit garder ou vendre sur ebay pour pieces... mais enfin je me suis jamais rendu...
Il s'allume, mais ne fait rien (pas de bootup, rien a l'ecran). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
J'ai un portable Imac g3, avec 500 meg ram (approx), disque dur 20 gig.
Roule parfaitement, mais parfois, l'écran gèle. Le reste est A1. C'est la carte vidéo qui n'est pas bien fixé a la carte mère, il faut rajouter un peu de pression pour qu'elle fasse mieux contact. Fait moi un offre... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche ipod | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/01/2008 23h13 |
| Recherche Warrior, Banshee, Quad Racer ou autre...défectueux | C_Tibi | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 09/09/2007 18h11 |
| Parcomètre défectueux | SloUc | C.S.R. / R.S.C | 4 | 29/05/2007 15h15 |
| XBOX recherché | SCARLA | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 15/05/2005 21h47 |
| Recherche PS2 ou XBOX | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 26/10/2004 16h57 |