![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Bonjour,
Je tâte le terrain un peu, puisque le bouche à oreille fonctionne souvent très bien. Je recherche une personne qui aimerait se débarrasser de sa location de voiture. J'ai peur que mon bazou ne passe pas l'hiver, mais je ne veux pas acheter neuf tout de suite car je vise un prochain modèle 2009! Idéalement, mes critères de recherche sont les suivants (mais je suis aussi ouvert aux autres offres qui me parviendront...): Une voiture récente (2004 à 2007) Manuelle Japonaise Restant de bail de 8 à 18 mois environ! Paiements aux alentours de 200$/mois Comme ce serait une location à court terme, je suis aussi flexible à considérer d'autres fabriquants, ainsi que des modèles automatiques, etc... Alors on ouvre ses oreilles, il y a toujours une matante ou un beau frère qui trippe sur le nouveau modèle tout juste sorti, ou bien qui se trouve un emploi avec la voiture fournie et qui aimerait mettre fin à son bail! Merci! Stéphane |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Merci quand même pour l'info! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Y en a plein aussi sur les pacs.com... pour les trouver plus rapidement, fait un tri par prix croissant... le monde met le prix mensuel comme prix affiché, comme ça les locations sortent en haut de la liste.
J'ai déjà fait exactement ce que tu veux faire, c'est bien pratique quand tu veux pas t'embarquer trop longtemps. En magasinant un peu, tu en trouves toujours un qui a mis un cash down et qui te laisse ses pneus d'hiver (c'est ce que j'avais trouvé... très bon deal). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Effectivement, j'espère finir par trouver! Merci! Autres suggestions?? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: v-max |
une tante , hyaundai accent je croie 2004 environs 40 000 km reste 2 ans jusqu'a 100 000 km inclus automatique, a st-lin . elle veut vendre pour avoir plus gros devenue famille accueil . bye bye
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Malheureusement, je suis prêt à faire des concessions, mais celle-ci à trop de trucs que je ne veux pas: durée restante, Hyundai, automatique... Merci quand même, c'est très gentil! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Jamais entendu ça moi? Quelqu'un est au courant de ça? :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mazda GT 2008 ( reprise de location ) | Logan | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 21/04/2008 23h10 |
| Recherche: voiture de location avec pneus d'hiver. | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 04/12/2007 20h48 |
| Retour de voiture de location - comment éviter les frais??? | Jean-Francois | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 16/08/2007 11h03 |
| Voiture de location + pneus d'hiver | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 14/12/2006 20h42 |
| Nissan Canada à marde sur location de voiture | Ski2fly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 25/10/2006 13h18 |