![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
j'en ait un pour toi ... je te le donne si tu le veux. Écris moi j'irai te le porter. Y'a presque tout ce qu'il faut dedans pour te partir en plus. Ca va me faire plaisir. Mon chum voulait que je le jette y'a qq temps et moi je ne jette rien ... alors qq un s'en servira.
Elle est en parfait état tu vas voir, avec le filtreur, lumiere, plantes, roches ... écris moi. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
J'en ai un pour toi aussi si tu veux, yé petit pis ya une belle forme (des courbes, pas toute carré)
Je vais essayer de te trouver une photo |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Kickboxer, j'ai 3 poissons rouge de 3 pouces qui se cherche un nouvel aquarium... il sont trop nombreux. Quand tu aura trouvé, je te les donne si tu veut je manque de place
si tu est pas pressée j'ai des alevins guppy royal mais encore trop jeune pour les sexuer et les séparer en en couple.... ca va aller dans a peu près 2 mois je dirai je peut aussi te donner une fougère de Java et des escargots miniature |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|