![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
Alors je vous explique facilement comment avoir votre playstation 3 gratuitement comme je suis entrain de faire!
1) Ouvrez ce lien : http://www.YourPS34free.com/index.php?ref=4622009 2)Choisissez le kit qui vous intéresse (il est possible de le changer par la suite) 3)En bas de la page à droite, entrez votre email et cliquez sur "Sign Up" et suivez les instructions d'enregistrement. 4) Vous devriez choisir "Referral Account" parce que si vous choisissez "Points Account" vous aurez à essayer plusieurs offres des partenaires du site. 5) Vous aurez ensuite à compléter UNE ET UNE SEULE OFFRE. Vous pouvez en compléter plusieurs si vous voulez mais c'est inutile. Vous devez faire cette étape pour pouvoir réferrer d'autres personnes à votre tour. 6) Comme j'ai fait le travail pour vous, je vous dit ce que moi j'ai fait. Lorsque vous naviguez dans les différentes pages d'offres, localisez Zip.ca, cliquez sur le lien et inscrivez-vous au "free trial". Cette offre est 100% gratuite et n'Est offerte qu'aux résidants canadiens. Onglet "Join Now" dans le haut de la page!!! Et oui il faut une carte de crédit! Mais la passe c'est que vous avez 14 jours gratuit et il faut 10 jours pour avoir ton crédit pour ton PS3. Donc 14 - 10 = 4 jours où vous devez annuler votre abonnement. 7) Vous pouvez choisir n'importe quel plan de DVD puisque vous allez annuler votre compte dans les deux semaines à venir. Mais bon pour ne pas prendre trop de risque prenez donc celui a 10$
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
Cela varie entre 8 et 13 je crois. Dépends de quelle kit tu choisis.
J'ai déja recu mon crédit sur zip.ca. Il reste quelque référence a avoir encore. Cela ne devrait pas être trop long. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
tu nous tient au courant quant tu aura eu ton PS3 Gratis ?
Je me demande bien quel genre de business va 'donner' des cadeaux d'une telle valeur sans rien avoir en retour.... T'es certain d'avoir bien lu les petits caractères du genre : 'If you cancel your account you'll be charged the gift's value' ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R&D with the playstation eye | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 15/11/2007 11h09 |
| deal playstation 3 | Valois | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 22/10/2007 08h19 |
| Playstation 2 + 11 jeux 100$ | t r e s e t | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 18/09/2007 21h37 |
| Playstation 3 | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 65 | 22/11/2006 09h36 |
| Playstation 2 | Z750 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 12/02/2006 11h07 |