![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
j'ai gagné ce clavier mais je n'en ai pas de besoin.
je n'ai jamais ouvert la boite, les collant qui la scelle sont encore intact. ![]() ![]() Prix : 100$ Voici les caractéristiques prisent sur le site de Logitech Configuration requise Windows® XP (SP2) ou Windows Vista™ (toutes éditions) Port USB disponible Lecteur de CD-ROM Matériel Structure du clavier Touches 18 X 18 mm standard pleine taille, course de 3,2 mm , force d'activation de 60 g Chaque touche résiste à 10 millions de frappes. Technologie de microcharnières Panneau en plexiglas avec appuie-poignets en aluminium brossé Caractéristiques techniques Commandes améliorées Touchpad circulaire de 38 mm avec défilement horizontal et vertical L'accélération peut être réglée de zéro à 10 fois la vitesse de défilement. Le TouchDisk peut être désactivé via la combinaison FN + clic gauche sur le clavier. 17 commandes d'accès direct avec rétroéclairage pour informations instantanées Curseur de volume tactile 57 mm avec rétroéclairé pour informations instantanées Connectivité Technologie sans fil Bluetooth®, version 2.0 Alimentation et batterie Batterie rechargeable au lithium-ion intégrée de 950 mAH Temps de charge rapide: environ cinq minutes pour une journée d'utilisation Temps de charge intégral: environ deux heures pour une utilisation maximale de deux mois Dimensions et poids 11 mm (H) X 410 mm (l) X 210 mm (P) 940 grammes Contenu Logitech® diNovo Edge™ Keyboard Cordon d'alimentation secteur de la base de charge Minirécepteur USB CD d'installation avec Logitech SetPoint version 3.10, le guide Logitech et votre confort et l’aide en ligne Guide de l'utilisateur Garantie de trois ans |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Avoir attendu 2-3 semaines avant d'acheter le mien j'aurais prit le tien
j'ai acheter ce clavier v'la 3-4 semaines. En tous cas, je suis super satisfait. le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il na pas de clavier numérique (à droite) mais je savais à l'achat, je voulais un clavier plus court. Si y'a a un qui cherche un bon clavier, et bien s'en est un! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
MartCbr66 si tu regarde la photo du clavier tu va voir que dans le coin droit en bas, le rond que tu vois c'est la souris, et en bas les 2 boutons pour clicker gauche ou droit. Avec la souris tu peux aussi défiler haut-bas ou gauche droit sur le touch pad.
La ligne verticale en haut de la souris, c'est pour monter ou descendre le volume. Tu n'a qu'a glisser le doigt dessus. Tu peux aussi désactiver le touchpad si tu veux utiliser une souris externe. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
si vous voulez voir un "review" de ce clavier en vidéo et voir ses fonctions et qu'il est très design et très mince voici le lien
http://video.i4u.com/index.php?url=r...inovo-edge.mov Si vous avez seulement le son, cliquez dans l'image noire si elle n'apparait pas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SKI-DOO MXZ 600 HO SDI 2005 ADRENALINE VENDU TROP TARD ! ! ! | _Eti_sv_ | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 08/11/2007 00h16 |
| Ecouteurs sans-fil Bluetooth Logitech | Red-line | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 22/10/2007 11h43 |
| TROP TARD VENDU!!!! 7 500$$ Honda 600 RR 2003 | rickylange | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 19/09/2005 13h01 |
| **VENDU** TROP TARD !! Honda, Civic Si, 2 portes. 2001 | _Eti_sv_ | Autre (À vendre ou recherché) | 17 | 13/12/2004 22h20 |
| Kawasaki ZX-11 trop tard vendu!!! | busableue | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 14/06/2004 18h38 |