![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Alright,
Je tâte le terrain. J'aimerais changer d'auto. Elle est présentement louée. Je serais prêt a changer au mois d'avril. Voici les specs : Année : 2006 Fabricant : Chevrolet Modèle : Cobalt SS Supercharged Moteur : 4cyl 2.0L Supercharged avec Water - Air Intercooler (~12 psi de boost) Transmission : Manuelle 5vitesse close ratio de chez Saab (F35) Couleur : Noir Options : Toit ouvrant Mileage : 37 400 kms Puissance : ~210hp aux roues... ça tire pas mal cette ptite bebite là Le restant est standard sur cette voiture : (Roues de 18", Kit de jupe tout le tour, Intérieur de cuir noir, Lecteur CD / MP3 avec Sub dans la valise, Cruise control, Groupe Électrique, Ordinateur de bord qui donne consommation d'essence, autonomie, température extérieure, Fog lights, controle du radio sur le steering) Je l'ai toujours bien entretenu moi même, changement d'huile au 6000 sur de la Mobil 1 avec filtre du concessionnaire - GM recommande les changement d'huile au 14 000km sur ce char là. On est obligé de mettre de la Mobil 1(voir bouchon sur les photos en bas) et la panne en contient 6.5 litres. J'abuse un peu avec mes 6000 kms. En fait, il est full loaded, sauf 2 options : Radio Sattelite et Bancs Recaro (en tissus, je voulais le cuir). Pour la location asteur : Loué avec : GMAC Date du début de la location : 28 Avril 2006 Date de fin de la location : 28 Avril 2010 Nombre de kms par année : 24 000 (96 000 au total) Mileage Restant : ~58 000kms pour 2ans Frais pour km excédentaire : 0.12$/km Paiement par mois, taxes incluses : 388$ Le buy back à la fin est autour de 10 000$, je vais fouiller et retrouver le chiffre exact Le véhicule est presque entièrement stock, les seules modifications sont : 1-Changé le boost gauge pour un Autometer Mecanique - j'ai encore le boost gauge electrique 2-Shavé le gros aileron laid, je l'avais fait livré avec un aileron de Cobalt ordinaire, je l'ai encore si la personne le veut... 3-Ajouté une grille de Cobalt SS 2.4 devant l'intercooler 4-J'ai enlevé toutes les badges. Ils étaient collés, pas de trous à remplir, je les ai toutes encore. Voici quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() Ha oui, j'ai un set de roues 16" avec des Pilot Alpin 2 dessus, 2e hiver, ils sont très bon encore, ça se deal avec ou sans, on verra si ya quelqu'un de sérieux. Il super propre, jamais accidenté, ça sent encore le neuf dedans. Raison de la vente : j'machète une maison.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ford ranger 2007 fx4 level 2 4x4 (transfert de bail) | ninja_4e | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 19/10/2007 21h10 |
| Dodge Dakota 2003 4X4 Full transfert de bail | Moto-Recycles | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 19/10/2006 09h21 |
| Chevrolet Film !! | Lagrande | Videos | 1 | 12/12/2005 18h40 |
| Chevrolet Z-24 1998 | simon_yzf | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 29/11/2004 20h27 |
| Chevrolet Pick Up V8 350 | simon_yzf | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/10/2004 23h06 |