![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
j'ai 2 cellulaire a vendre un qui marche avec le réseau cdma de bell un samsung sph-a920 ces un très bon cellulaire multimédia avec carte mémoire externe miniSD en très bonne condition utilisé un peu plus d'une année,
![]() l'autre est un samsung sgh-a436 qui fonctionne avec le réseau gsm de rogers, il est flambant neuf jamais sortit de la boite. ![]() les 2 cellulaires peuvent ce mettre a la carte pour un frais de branchement de 50$ + les carte d'appelle que vous acheterai le 50$ est payable une seul fois en générale sur une carte d'appele ya 4,95 d'acces de frais au réseau 30¢ les 2 premiere minute et les suivante a 15¢ je demande pour celui de Bell 80 $ et celui de rogers 180 $ vous pouvez me faire une offre en MP ou par email a n.bernier@tapiscouture.com ou encore a burtonnic@gmail.com qui rentre directement dans mon iphone si vous etes pressé d'avoir une réponse je peu shipper partout au quebec par autobus pour environ 10-15$ je suis de sherbrooke
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
jveux pas etre méchant mais tu demande vraiment cher!
Je viens de m'acheter le LG shine flambette pour 250$ sans contrat 2k |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
ta p-e raison pour le samsung de bell je vais corrigé mon prix mais pour l'autre il est flambant neuf alors je vois pas pk je serais tros chere ces un cellulaire de qualité equivalente sinon meilleur que le LG shine alors.... samsung sa reste le haut de gamme au niveau des cellulaire... mais javoue que pour lui de bell 80$ serait mieux je vais updater mon prix
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: Suzuki Boulevard M109RZ |
Le samsung, je crois si je me trompe pas est vendu 100$ chez roger activation incluse et 25$ de temps d' entaine incluse (telephonne a la carte)....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 Cellulaires Presque Neuf VENDU | MartCbr66 | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 25/08/2008 01h08 |
| suzuki gsx-r 750 1998 a vendre 3500$ + pièces a vendre appar | fessalair | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 06/06/2007 14h42 |
| Les cellulaires en moto. | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 23 | 23/04/2006 14h23 |
| Cellulaires modernes | daymz | Blagues / Jokes | 0 | 24/02/2006 12h18 |
| NE LAISSER PAS TRAINER VOS CELLULAIRES! | dezed | Videos | 7 | 13/09/2005 15h46 |