![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
J'ai deux places pour fast le 25 juin. Le cours est phase 1 en français. J'avais réservé une Sv650 et une GSX
si il y a des intéressés ! ERic |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
Hummm
J'ai jasé au tel avec Michel Mercier et il m'avait dit que le cours en français au mois de Juin avait été remplacé pour un en anglais... c'est pour ca j'ai été obligé de prendre le 20 mai qui tombe dans ma semaine d'examen ! Renseigne-toi pour savoir s’il est vraiment en français ?? Si oui FAIT MOI SIGNE !!! Merci ! Ciao |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Sur le site de fast il est encore inscrit en Français : http://www.fastridingschool.com/francais/schedule.php
Je vais l'appeller quand même. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Je les vend le prix que fast charge.
J'ai juste payer le dépot de 300$ par inscription. Le but n'est pas que je me fasse de l'argent, mais de sauver le 75$ par inscription de pénalité d'annulation. Les cours sont déjà plein, donc ca peut faire plaisir à quelqu'un d'avoir la possibilité d'y aller ERic 514-388-4947 Dernière modification par Eric 20 ; 29/03/2008 à 15h41 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Ca prit quelque temps avant que Michel me répondre. Il m'a confirmé que le cours est bien en français. La personne pourra louer la moto qu'il désire. Il reste toutes les types de moto disponible pour le 25 juin, par contre la personne ne peut pas prendre sa propre moto
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cour FAST 3 juin phase 1 | montrealmax | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 23/04/2008 23h36 |
| Plus que 3 places pour le 3 Juin | smcanada | Motosports / Sportbikes | 6 | 31/05/2006 12h52 |
| 2 places pour fast a vendre | alaingsxr1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 12/04/2006 17h54 |
| 2 places pour fast | alaingsxr1 | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/04/2006 17h27 |