![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
J'le donne.
Propre et confo mais prend trop de place chez moi! Faut que ça parte! Le dossier se démonte pour un transport aisé dans une voiture Vous assurez le transport. J'habite Rosement dans Montréal. ![]() ![]() MP : réponse assurée! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A DONNER A DONNER A DONNER chatonne..... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/03/2008 12h57 |
| a donner laveuse secheuse DONNER | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/06/2007 14h38 |
| divan a donne | la cousine | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 28/12/2006 20h51 |
| A DONNER A DONNER sofa fauteuil | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/09/2006 23h29 |
| Causeuse à donner (VENDU......bin heu......donné en fait) | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 23/02/2006 08h24 |