![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Je ne vends pas je voudrais plutot la donner a quelqu'un qui pourra la prendre chez eux. Elle a 9 mois, toute noire et ....enceinte !!!
Elle s'appelle Phantom , elle a reçu tous ses vaccins et n'a pas de puces. La raison que je dois la laisser partir est que j'ai le male ici et il la chasse depuis quelques temps et c'est pas drole pour elle. Si vous connaissez des gens qui aimerait ça l'avoir, mon numéro de tél est dans mon profil, je suis a la maison. Elle doit quitter ASAP.....sinon demain ou apres demain. Je vais essayer de mettre une photo, sinon je l'enverrai en MP a ceux et celles qui le voudront......
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À donner | Patr1ck | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 16/05/2008 23h39 |
| a donner laveuse secheuse DONNER | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/06/2007 14h38 |
| A DONNER A DONNER sofa fauteuil | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/09/2006 23h29 |
| A donner | Mic | Autre (À vendre ou recherché) | 29 | 05/10/2005 07h46 |