![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de moto, pu d'argent :( |
Tête b18c1/gsr/p72 canadienne 1998
Sièges de valves refaites Seal de valves neuf oem Porting léger et poli a l'exhaust et port match a l'intake Distributeur et solenoid vtec compris Intake manifold skunk2 pas de sensor flambant neuve Gasket dintake hondata neuf Couvert de valves shaver a peinturer prix 1000$ prix de la tete sans intake 750$ Block b18c JDM Piston p73 type R Block complet pas de tete Endommager sur porter du bearing de bielle #3 prix 500$ prix si vous partez avec tout 1300$ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut je me cherche une tête VTEC et j'ai trouvé ton annonce intéressante. Je serais intéresser par l'achat de la tête Gsr sans intake skunk2 à 750$ car j'ai déjà l'intake skunk2 et le throttle body skunk2. Je voudrais avoir un peu plus d'information à savoir si la tête est en très bonne état et si non quoi qui doit être refait. J'attends ta réponse.
E-mail: Osiris_d2@hotmail.com Nom: Mikaël Gendron Ville: Louiseville Qc Région:Mauricie(20min de T-R) Cell: 819-698-9631(Pour appeler) ou 819-699-8156(Message texte) * Me contactez par e-mail de préférence difficile par téléphone * Merci!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyage cote est canadienne | marry | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 9 | 30/04/2008 01h05 |
| Armée Canadienne | MrHappy | Videos | 104 | 30/03/2008 03h54 |
| La $ canadienne dépace la $ US | Brainz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/09/2007 08h55 |
| Base militaire | disrupter | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 14/08/2006 23h27 |
| Pub canadienne pour la ZX12R | Makiavel | Videos | 0 | 09/11/2002 12h08 |