![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: your mother |
Je cherche une cage d'oiseau carrée preferablement blanc pour pas chere. Mes parents on des canaries et il on fais des bebe alors il manque de place pour les oiseaux.
Laisser moi savoir ques vous avez et combiens vous demander. deja checker LesPAC - Site d'annonces classées numéro 1 au Québec. Immobilier, Autos, Emplois, Rencontres et plus |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Annonces Kijiji Montréal : Les petites annonces classees gratuites au Québec y en a plusieurs a vendre
j'en ai 2 mais déja utilisé par des pinsons qui vont eux aussi avoir des bébés en passant j'en ai une que c'est une cage a hamster, c'est beaucoup mieux car elle est faite en rectangle, 2 fois plus longue que large, c'est plus agréable pour les oiseaux car ils peuvent vraiment voler dedans |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Ça en prend une carré absolument ?
J'en ai une cylindrique que tu peux suspendre avec bain mangeoire perchoir. Elle est dorée avec du plastique brun translucide ... C'est pas ça mais ça y ressemble ![]() Ben négociable ... En échange d'un kit de frame slider ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cage pour chien | Mahmoud | Autre (À vendre ou recherché) | 13 | 26/07/2007 22h21 |
| Cage d'Oiseau | GirlyGirlF3 | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 30/06/2007 15h54 |
| Cage aux sports ? | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 15/06/2007 09h50 |
| cage a chien | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 02/07/2006 09h02 |
| crash cage | FIKS | Acrobaties / Stunts | 6 | 15/08/2005 19h34 |