![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
maudit que j'suis tata!!! j'viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le prix.
Je demande 45$ du billet. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
bon ben disons que j'me suis fait avoir. Genre, on ouvre la parenthèse "Oui oui cé sûr que je les prends mais j'peux pas aller les chercher ce soir. Té sûr que tu vas les prendres pcq j'veux pas perdre ma vente. Cé sûr, j'ai un week-end à tremblant de réservé et j'veux tes billets absolument." on ferme la parenthèse.
Conclusion: pour une vente, prenez le premier arriver, premier servi toujours. Fu** les grandes paroles de j'te les prends sûr. Alors pour ceux intéressé, j'ai toujours mes billets. 3 billets à 40$ chaque. Je suis de la rive-sud, mais si y'a du monde qui lisent ce message ce soir et qui demeure sur la rive-nord, ben juste dire que samedi je monte dans le coin de st-sauveur, alors je peux livrer les billets en montant par là. Merci Martin au 514-823-1082 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billet pour les canadiens pour le 1 ou 4 Décembre | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 27/11/2007 08h55 |
| billet du canadien pour 17 nov | BAD ASS | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/11/2007 01h17 |
| Billet pour Genesis | 2005Sv650S | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 12/09/2007 23h52 |
| cherche billet pour tremblant 3 sept | wouin_09 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 01/09/2007 23h31 |
| BILLET POUR LE CANADIEN | ti_voyou | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/11/2006 12h33 |