![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Je quitte mon appart pour un superbe condo dans le 450
J'ai avisé mon proprio mais si jamais vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à lui transmettre mes coordonnées. 3½ dans un triplex 565$/mois, poèle et frigo inclus 2e étage, aucun voisin au dessus entrées laveuse-sécheuse plan budgétaire hydro : 50$/mois piscine creusée avec accès possibilité de stationner une moto bien cachée près de la piscine salle de bain entièrement refaite à neuf en 2007 planchers de bois bien éclairé et tranquile stationnement voiture dans la rue sans vignette à Montréal, secteur Rosemont extrême est (Viau et Rosemont à peu près)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
C'est ce que je voulait dire. C'est au bon vouloir du proprio de te laisser partir plus tot. Si tu lui trouve un bon locataire ca aide beacoup
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Quand j'ai fait ma cession de bail pour m'en aller vivre en maison j'ai fait un peu de recherche là-dessus. Et selon la régie la seule raison pour laquelle ton proprio aurait droit de refuser un locataire c'est si il a déjà été omis de payer un logis (loyer ou hypothèque). A part ça, il est pas mal "pogné" avec la personne que tu lui trouve.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Dans mon cas, je ne lui trouve pas quelqu'un. Je l'aide à trouver des candidatures. Il a lui-même mis des annonces sur Lespac et autres pour trouver pour le premier mai. Il s'organise avec les visites et tout.
Je l'ai affiché ici pour arranger quelqu'un s'il y a lieu. Sinon, le proprio fait pas mal toute la job J'suis pas inquiète |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Josie: j' aurais peut-être quelqu' un pour toi. Je lui glisse le mot et j' t' en reparle à cabane dimanche. Si tu viens bel et bien nous voir. Sinon, MP.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aparte a louer deja louer dsl | SHIFT_82 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 16/02/2008 17h29 |
| Trailer a louer | fizz1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 23/11/2007 10h02 |
| 5 1/2 A louer sur Plateau | Missie | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 17/02/2006 19h41 |
| 3 1/2 à louer 545$ | sabbath666 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 09/09/2005 11h32 |
| **Longueuil** 4 1/2 a louer (DEJA LOUER) | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/05/2005 01h59 |