![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
![]() Une vieille femme est venue porter son gros minet au vétérinaire ou ma soeur travaille parce qu'elle ne pouvait pas le garder car elle s'en va en foyer, donc ma soeur me l'a offert pour ne pas qu'il soit euthanasié. Sauf que le problème est que mon chum veut rien savoir de le garder C'est un mâle croisé Siamois et Himalayen de 4 ans, opéré et dégriffé aux pattes avant. Très très affectueux et propre en plus! Il sera timide au début, mais quand il va vous connaitre il vous lâchera plus. Il jase pas mal et veut toujours se faire flatter. Ça me brise le coeur de m'en débarasser, mais c'est mieux ça que mon chum le tue Il vient en kit avec une litière, bols, un peu de bouffe... svp svp adoptez le gros Johnny!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A ceux qui aime les gros engins ,vraiment gros ! | amd1507 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/04/2008 14h00 |
| Chaton cherche foyer... | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 21/01/2007 02h44 |
| Gentil minet | Roxy | Blagues / Jokes | 3 | 23/11/2005 08h36 |
| Cherche cage pour gros chien | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 27/01/2005 10h31 |