![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6r |
CELUI QUI M'EMPORTE 10 000$ CASH PART AVEC DEMAIN MATIN, CETTE OFFRE EST UNE PRIMEUR M4E ET EST NON- NÉGOCIABLE. 10K$ pas moin et je suis commercial donc la taxe est incluse dans le prix. subaru wrx impreza 2002 moteur 2.0l turbo AWD dévellopant 227hp la voiture a 175XXX kilomètre au compteur mais roule comme une neuve! très bonne tenue de route et très confortable. 5vitesse manuelle avec pomeau et volant MOMO(ca vient d'origine). pneu 4 saisons NEUF(20km!)(450$ installer aujourdhui meme 16/07) j'ai vérifier l'état des freins lorsque j'ai fait installer les pneu et en avant comme en arrière ils sont en très bon état environ 75%. vient sur des mags 16po d'origine subaru. contient un lecteur cd alpine cda-9884(200$), 4 haut-parleur mtx audio, ampli FUSION et un sub 10po alpine type-e qui n'est pas encore installer ..vient avec le caisse a sub (valeur 160$) à noter: le radio et le sub ont été acheter la semaine passée aucune réparation a effectuer sur la voiture a part la timing belt aux alentours de 180-185 000km. les petits moins: a/c fonctionne pas car d'après moi il manque du frion et le pare-brise a une légère craque du côté passager. la carrosserie est impecable et la voiture a été traité a l'anti-rouille en 2007. les mags ne sont pas grafigné possibilité de vendre 4 pneus d'hivers nokian pour un léger surplus, l'état des pneu est d'environ 65-70% prix: 10 700$ négo ![]() ![]() ![]()
Dernière modification par g0lf686 ; 04/08/2008 à 17h41 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
uhh non haha!! je retourne aux études le 22aout :-P et jai obtenue mon full le 3juillet :-P!! les trucs qui a a faire dessus sont indiquer : pare-brise légèrement craquer coté passager et a/c fonctionne pas ...a part de ca rien!!
À plus , Dom! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
J'ai eu le meme char pendant 3 ans, meme année, toute(2002 acheté neuf,mais World Rallye Blue), Superbe voiture,, trrrrrrres plaisante a conduire, confortable (les meilleurs sieges stocks que j'ai eu la chance d'essayer a date) et fiable dans mon cas. Je voulais tellement pas quelle tombe entre de mauvaises mains que je l'ai vendue a mon frere (il m'a achalé pendant 1 an pour l'avoir)et moi ben j'ai completement changé de type de voiture et je dois avouer que parfois.. y me manque mon REX. J'suis sure que ca doit te faire un petit quelque chose de t'en départir heh. Entk, bonne chance dans ta vente
UP!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
hey!! merci beaucoup pour le commetaire!! ca fait plaisir de voir qui existe encore du monde qui font autre chose que basher les autres!!et tu as raison sur toute la ligne!! au niveau de la conduite et du confort c'est incroyable! elle me plait énormémenet mais bon..je retourne aux études et les frais sont plus élever que je croyais :-s et je planifiais de faire du co-voiturage mais la ca fouarer donc pas le choix ..voilà des nouvelles photos a vous couper le souffle!!!
![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| subaru impreza wrx 2006 ou 2008? | Ben5932 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 01/06/2008 03h06 |
| Subaru Impreza RS 2004 - 13500 + TAXE | titienne | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 01/11/2007 17h27 |
| FS: Subaru Impreza 2001 2.5RS | Espritv8 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/08/2007 22h42 |
| Subaru impreza 2005 | yo | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 27/02/2006 19h52 |
| 2002 Subaru Impreza 2.5 TS | Pascal | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 07/12/2004 15h32 |