![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR 2003 |
Tiburon GT 2003 - LesPAC.com=
Elle doit vraiment partir....je viens d'etre accepter a l'ecole des pompiers et j'ai trop de route a faire pour avoir un V6..... ......je vais meme vendre la moto...... ......sinon passer le mot.....je commence au mois d'aout et je ne peux pas passer a coter de ma chance de pouvoir etudier dans ce programme, merciplug pour le bike http://forum.m4e.com/motos-vendre-ou...km-4250-a.html Dernière modification par D.A.G. ; 24/07/2008 à 20h48 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu aurais plus de chance avec l'icon "a vendre"
Voici comment l'ajouter |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Tu habites dans quel coin ! Donne moi plus d'info (km couleur cuir etc) J'ai p-e un amis d'intéresser !
A+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
La couleur est bleu nuit.....c'est le modele GT alors tu as cuir, toit ouvrant, siege chauffant, A/C, ABS, freins a disque a 4 roue, toute electrique, mags 17'',manuel 5 vitesse (mieux que la 6 vitesse pour avoir essayer les 2), cruise, systeme Mobilus (comme boomerang), etc, etc....... j'ai auusi des lumieres de tiburon 05-06 qui peuve etre inclue dans la vente, je viens de changer les freins avant il y a trois mois, elle est presentement au garage pour reparer la rouille qui avait dans la porte du conducteur....so rust free lol......et oh oui....elle a 98 000km.....et il reste une balance de 2000km sur la garantie bumper to bumper alors c'est un peu une assurance pour tout ami car les dealers offre seulement 1700km lol
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
up......il faut que je la vend car je ne peux pas obtenir mon pret etudiant sinon.....nego.....reference ......etc.....a lot of fun for the price!!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tiburon Jantes a vendre-best offer | iamloislane | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/07/2008 09h03 |
| Tiburon 2003 SE | exotik | Autre (À vendre ou recherché) | 21 | 22/10/2007 10h46 |
| Tiburon GT 2003 | D.A.G. | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 11/10/2007 08h32 |
| Hyundai Tiburon 2003 *partie* | lewis | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 04/12/2006 17h56 |
| Cherche capot tiburon 97-99 TROUVÉ | yzfdude | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 07/12/2005 07h04 |