![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: YZF600 |
VENDU!
Ara chloroptère (pas un macao) Le plus gros et fin et rare de l'èspece des ara age: 7 mois Viens avec tout ses papiers. Grande cage (neuve) et jouets inclus. Il a encore un petit peu de duvet a quelques endroits ailes taillées habitué à ce faire manipuler par tout le monde aime les enfants son nom: Sam Il est extrèmement affectueux et adore ce faire gratter, il connait plusieurs tour et peu épater facilement la galerie! Il ce promène partout dans la maison et aime jouer, il ne détruit pas les meubles. (comprend le sens du mot "non") Il dit déja quelques mots (allo toi, sam, non, coucou, comment ca vas, etc...) Prix: 4000$ Pourrait prendre échange pour voiture, sea-doo, bateau ou autre de même valeur. (raison de la vente: ne s'entend pas avec mon gris d'afrique) Photos: ![]() ![]() ![]() ![]() désolé les gars si votre femme vous pique une crise pour l'avoir... LOL Dernière modification par Alefou ; 22/08/2008 à 01h36 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peux t'on faire de la track avec cage de protection ? | Alex Hudon | Acrobaties / Stunts | 3 | 25/04/2007 19h45 |
| Probleme avec la SAAQ pour délai de 7 mois | MJ009 | S.A.A.Q. | 1 | 15/06/2006 15h15 |
| la grande traverse | morceau | Videos | 0 | 20/05/2006 15h16 |
| À ma grande tristesse.. mon sv à vendre | sv650sk3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 30/05/2005 21h29 |
| Je suis grande maintenant !!! | SVIE | Nouveaux membres / New members | 6 | 22/05/2004 17h05 |