![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R6 2007 |
Salut ! Je suis IN, Si Challenger me fait pas trop faire de route
non mais le lac,Havre st-pierre,Baie des chaleurs ... ça va être fou ! Je vais profiter de mes vacances un peut ! Alors compte sur moi, et je rentre presque dans t'es critères mais pas toi Aller souhaite nous bonne route ! Je vais en prendre une pour toi la bas ... ![]() ![]() ![]() ![]() Tien en passent mais je t'ai fait un CD
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: GsxR 750 2009 |
Miccccchiiii wow sont jolies !
Moi policiere pfff jai jamais entendu parler de ca Dernière modification par Craze ; 23/07/2008 à 07h04 |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 704
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Moi j'ai vu son appart ! Moi j'ai vu son appart !!!!! Et apparemment je suis le premier !!!!
Quel honneur !!!!! J'te ferai d'autres visites surprise comme ça ! Beau logement en passant ! Une fois les choses placées ça va être la classe ! |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World speed record
Bon jai envoyé des Mp aux intéressés pour Vendredi prochain !
Je risque davoir mon cousin et des jeunes ados pour nous aider (faut que ca bouge ... hein dragon ?) et bien sur jespere avoir du monde d'ici Oubliez pas ... ya de la Zoors et de la Pizza, si vous etes trop fatigués pkoi ne pas rester dormir sur un plancher de brois franc tres dur pour que Samedi ... la Playa !!!!!!!! hahahaha bon aller vous mappellez si vous etes libre ... plus on est mieux cest je retourne a l'appart pour un bout ... je retourne pas sur le net avant longtemps
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
dommage Craze
Pas pu me liberer pour te donne un coup de main et pourra pas faire suer mes ados...en parlant d'ado ma plus vielle aimerais bien discuter avec toi de ta carriere. |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: BMW K1200R |
Edith, j ai LE gars pour toi!!!!!!!
Avis de recherche : Beau Mec Entre 23-30 ans Cheveux bruns yeux bruns peu importe en fait ! Road_Runner Musclé Bronzé As des tatoos (arg !) hahahahaha Road_RunnerFait de la moto Road_Runner Aime faire du sport et sport extreme Road_Runner Est Riche Road_Runner A Minimum une BMW dans sa cour Road_RunnerSeul probleme en vue, il a une femme et une fille... Desoler, je t aurais bien donner un coup de main mais je travail Vendredi toute la journee et apres ya de forte chance que j'alle aider Celine a Mirabel ( et ca va etre ma fete mais ca chut!) |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World speed record
varlo : Merci enfin je vais avoir un idéal d'homme de ma vie ... hahaha
Tito : t'inquiete Tito mon ti cul de racing préféré est le top en la matiere alors oublis les pas de tatoo et pas de muscles tu clanche tout le monde !!!! arg ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement du "Bras/Levier" du Frein Avant | cyrax | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 09/10/2006 21h34 |
| I just love this Bras! | Makiavel | Photos | 20 | 15/10/2005 23h18 |