![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Je cherche des bras pour le 01 Aout 2008
J'ai besoin de quelques personnes qui peuvent m'aider a déménager le 01 aout, jai loué mon camion vroum vroum et souhaite faire une run jusqua mon nouvel appart. Jai des boites, Laveuse sécheuse a transporter la bas Avis de recherche : Beau Mec Entre 23-30 ans Cheveux bruns yeux bruns peu importe en fait ! Musclé Bronzé As des tatoos (arg !) hahahahaha ![]() Fait de la moto Aime faire du sport et sport extreme Est Riche A Minimum une BMW dans sa cour ![]() Oh my god... je me suis trompé de Site (Réseau Contact) hihihi Non pour de vrai si des perosnnes sont intéressés faites moi signe !!! Les filles aussi peuvent m'aider la quand même, en fait chu sur quelle seront plus productive hahahaha Si vous etes disponible dans la journée (matin- aprem) faites moi signe par MP... j'offre la biere et la Pizza ! De soirée si yen a qui veulent venir faire un tour faites signe aussi !!!!!! Craze
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Citation:
Pis le Dimanche foutez moi la paix je vais débaler mes boites pis me lever tard ! hahahahha Je vais pas peinturer chez nous car en été cest pas évident, fait chaud, la peinture risque de craquer et detre pas fameuse alors je vais peinturer en Septembre ... 1103 boul. Lesage apt.8 Autoroute 25 sortie St-Martin Ouest Boul. Lesage 1103 apt.8 Edith 514-886-4679 pis si vous mappeller au resto ou sortir pcq vous avez les critères mentionnés ci-haut ca me fera un GRAND plaisir ! mouhahahaha tant que vous payez ... hahahaha
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
J'irai bien TA de Ka! j'peux tenir une boite pendant que quelqu'un me monte dans ses bras LOL ... Pas trop bon comme idée hein! Merde de Merde !;o(
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement du "Bras/Levier" du Frein Avant | cyrax | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 09/10/2006 21h34 |
| I just love this Bras! | Makiavel | Photos | 20 | 15/10/2005 23h18 |