![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Suite à un changement d'emploi je peux maintenant prendre le transport en commun pour aller travailler. Mon camion "dort" à la semaine longue et je trouve ça trop cher comme bibelot
Donc à vendre Jeep Wrangler X Unlimited (unlimited veut dire 4 portes) 38 000km Options ajoutées au kit normal de cie 2 toits attache remorqque 5 000 lbs de type "hide a hitch" avec prise électrique fixe (pas de fil qui pendouille) Air climatisé miroir sport Jeep côté conducteur, permet de rouler sans portes Garde-Boues surdimensionnés, ça garde le camion plus propre et protège les charnières qui autrement sont exposées à la merde qu'on lève avec les roues. Les charnières vont d'ailleurs être repeintes par le concessionaire (j'attends le rdv, c'est sur la garantie) différentiel arrière avec ratio plus court, meilleures accélérations Garantie prolongée Cruise Control Manuel 6 vitesses changements d'huile inclus jusqu'à 100 000km Marquage antivol Sherlock reconnu par les assurances Tous les entretiens ont été fait chez le concessionnaire, tous les équipement sauf l'attache et le marquage sont Jeep d'origine. Le camion est chaussé sur des mags de 16'', moins chers à entretenir et moins dur sur l'essence. Je suis un conducteur "mollo" en camion et ma consommation tourne autour de 11.5l/100km (je roule 115 sur le cruise sur les autoroute et je me tiens à 10-15km au-dessus des limites normalement) Je n'ai pas de photos récentes, si il peut faire beau je vais en mettre Ce n'est pas une location, j'avais acheté le camion à l'époque je croyais le garder très longtemps. prix demandé : $ 25 900,00 téléphone : 418-262-5590 courriel de jour steven.redmond@uc.qc.ca courriel de soir steven@redmond.net
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
Il y a aussi le support de toit targa fixé sur le pneu arrière, ça permet d'enlever les panneaux de toit avant et de les emmener au cas où il pleuverait ...
La queue est compatible avec les support à bicyclette aussi... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
Pour les garanties trasnférables :
- Garantie Prolongée (plan 425 Jeep) jusqu'en mai 2012 ou 100 000km - Garantie de remplacement complète 60 mois (valeur à neuf) - Protection antirouille to the top |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| jeep, wrangler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeep yj 33'' | simon | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 09/06/2008 18h07 |
| big big jeep | xenna | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 12/06/2006 22h12 |
| Publicité Jeep | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 6 | 13/11/2005 09h58 |
| Jeep YJ à vendre | QualitéQuébec | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 14/04/2005 22h12 |
| Jeep Tj A Vendre | rickylange | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/08/2004 11h37 |