![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Nickname & Nom : kevin lambert
Produit : nissan skyline GTR 91 Lieu : laurentide , laval Contact : kevin_lambert86@hotmail.com Moteur (Spi, Zetec ou Duratec)? : Rb26dett muscle JDM :O nouveau prix : 14 000 $ ou echange moto sport clean + $$$ au dessu de 15 000$ dinvesticement la dessu... un Gros regret mais malheureuseemnt doit probablement la vendre Raison retour a lecole ... une belle skyline GTR 1991 char a 180 000 kilo mais vraiment Top clean ... - moteur 80 000 kilo neuf - tranny 60 000 kilo neuf - big radiateur silver - clutch neuf stage 2 - LEDS bleu dans les pods et dans le cluster - kits short rame twin turbo Apexi - brake ventiler bon a 87 % - barre de torsion - battreri neuf - boost controler manuel - suspension Tein ajustable - 4 .. tire neuf - mags gold AVS RARE 18 po - ligne d'exhauld complet stanlesse 3 pousse - exhauld magnaflow - PODS boost - pods oil - pods temperature - Radio mp3 Alpine - filage radio refait - speaker alpine presque neuf - pomo de shifter Greddy - brake a bras bleu/ metalique - turbo timer HKS - 4 vitre neuf sur le vehicule - timing belt Greddy Neuf donne avec - bouchon huile moteur greddu - covert moteur GOLD - covert timing belt rb26 (transparant) - Cardan neuf rebuilt avec shaft de Cadilac ( facture a lappui et garantie) - systeme dalarme fraichement posser (avec telecomande) - petit teintage legal dans les vitre mis vla 2 semaine et etc... jen oublie surement tu peut le mettre Hicas/4x4 turbo, simplement 4x4 ou simplement traction arriere ... BCQ de $$$ sur cette voiture une des plus clean sur le marcher coter mecanique et etc... sa me fait chier de men debarasser mais bon etude a lavantage et mon cours dure 2-3 ans donc peut pas me le permettre de la garder moteur CLEan cut voiture roule tres bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nouveau prix: 14 000 non nego aubaine a ste prix la vous en avez des toute maganer et 0 clean coter moteur sur les Jdm importateur... ou echange moto sport clean + $$$ voiture jamais battu depuis neuf moteur etc.. dedant.. deja essailler contre WRX sti , porsche etc... et elle passe devant toute ses vehicule qui est le double de son prix .... a qui la chance ? 0 TAXE a payer vous aller en avoir cher les jdms shop a 12-13-14 000 $ mais combien de $$$$$$$$$$$$$$$ aller vous mettre dessu ? vla la question Bcq moi dit donc eviter vous ce probleme .. ecriver moi via email : kevin_lambert86@hotmail.com ... je vais vous repondre plsu vite que par le forum je ne suis pas souvent la dessu |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
Dodge Viper GTS ![]() ![]() Mais il est nice quand meme ton jouet , dommage qu'il a 180 000km , pcq il m'aurait ''agacer'' un peu... Dernière modification par MikeTheBike3 ; 27/07/2008 à 13h44 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
Ca c'est une vrai Bête!! Bump!! c'est vraiment méchant un RB26dett.
2 de mes chums avait chacun leur Gt-R, on c'est fait un fun fou avec sa! Mais Heu les 2 skyline se sont fait volé lol a 8 mois d'interval...jpense que c'est un char convoité par les voleurs! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Banned
![]() |
pour se qui est des voleur bah pomal comme toute les char loll .. depent ou tu reste ..
et le char (body a 180 000 kilo) mais clean en calise .. moteur 80 000 kilo tranny 40 000 kilo clutch 3 000 kilo toute sa changer par moi meme au quebec et bcq bcq dautre piece neuf .. le 3/4 a moin de 4 mois dusure ... et merci du commentaire 14 000 $ pour la qualiter du char piece toute etc... dessu ses vraiment donner il les vende 12-13 meme 14 000 $ les JDM shop et tu a pour $$$$$$$$$4 a mettre dessu after |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Banned
![]() |
hehe pour la viper
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Banned
![]() |
up bon prix bon char les boys a roule comme un news ... la voir ses ladopter aucune voiture peut vous procurer autant plaisir autant regard de belle femme :O lol et une aussi bonne tenu route a un prix de 14 000 :O
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nissan skyline GTR 1991 | stikiller | Autre (À vendre ou recherché) | 22 | 16/07/2008 10h41 |
| Le Gars qui a volé sa dernière skyline | ocram | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 11/04/2008 17h35 |
| Ya t-il des connaisseurs de Nissan SKYLINE ici? | GAZ-ONLINE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 27/11/2006 23h45 |
| Skyline/BlueRidge/Dragon/Cherohala *RT/RI/RE (whatever)* | motts | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2005 21h55 |